Universal ne paie pas ses factures à la sacem

Statut
Ce sujet est fermé.
je hais les ordis a dit:
j'aimerais bien donner raison a Univer sale mais c'est plus fort que moi j'y arrive po. La sacem et Universale, qu'ils se bouffent entre eux, tant mieux. Mais bon, a 15e le disque ne me dit pas que Universale manque d'argent.

D'ailleurs tout le monde sait que si tous les disques piratés avaient été achetés, l'industrie du disque serait plus riche que les USA.

1 euro ils vendent le telechargement sur le net, c'est vraiment la grosse arnaque .

D'ailleurs Quetzalk j'en ai marre que tu sois l'avocat du diable, choisis ton camp !!

:D ;)

Vous pouvez raconter ce que vous voulez, s'il n'y avait pas les majors, vous n'écouteriez rien.

Rien.

Rien.

Rien.

Pourquoi ?

Parce que.

C'est tout.

Le simple fait que vous en parliez, prouve à quel point vous êtes client/victimes des majors...

Emparez vous de ces minus, qu'on leur arrache les burnes !!!!!!!!!!
:mad:

nooooooooon pas mes burnes !!!!!

malheureux !!

qu'est ce que tu en sais qu'il n'y a pas d'autres choix??? tu as lu ca dans ton jeu de cartes????? non parce que je me demandais .

Pffff tu te soumets , tu te prostitues, tu deviens un mouton !!!!

ces majors nous plument tout notre ozeille , trop cher le disque !!

et puis c'est surtout de la promo de merdes commerciales leur domaine alors me parle pas de ce que j'ecoute grace a elle !!!!!!!!!!

pfffffffff

:D :up:

je hais les ordis a dit:
nooooooooon pas mes burnes !!!!!

malheureux !!

qu'est ce que tu en sais qu'il n'y a pas d'autres choix??? tu as lu ca dans ton jeu de cartes????? non parce que je me demandais .

Pffff tu te soumets , tu te prostitues, tu deviens un mouton !!!!

ces majors nous plument tout notre ozeille , trop cher le disque !!

et puis c'est surtout de la promo de merdes commerciales leur domaine alors me parle pas de ce que j'ecoute grace a elle !!!!!!!!!!

pfffffffff

:D :up:

Tu l'écoutes ou la promo "dite de merde" dugland ???

On te force ??

Moi personne me force.

Personne.

jamais.

figure toi que je regardais une emission fort intéressante a la télé et que bang la pub !! et la en moins de dix secondes je me tappe de la pub pour une putin de compile RnB . Moi je trouve que ca c'est obliger les gens meme si ce n'est pas exactement eemployer la force. Bien sur tu peux dire que la publicité n'a aucun effet sur toi, mais je doute qu'un seul d'entre nous n'y echappe, dugland .

;)

je hais les ordis a dit:
figure toi que je regardais une emission fort intéressante a la télé et que bang la pub !! et la en moins de dix secondes je me tappe de la pub pour une putin de compile RnB . Moi je trouve que ca c'est obliger les gens meme si ce n'est pas exactement eemployer la force. Bien sur tu peux dire que la publicité n'a aucun effet sur toi, mais je doute qu'un seul d'entre nous n'y echappe, dugland .

;)

J'adore le R&B...

Le vrai, évidement...

Aucun effet sur moi.

Absolument aucun, pourtant je fais à peu pret 2h30 de bagnole par jour, je n'écoute que des CDs ou France inter.

Absolument aucun effet.

Aucun.

Rien.

Que dalle.

sonnyboy a dit:
J'adore le R&B...

Le vrai, évidement...

[...]

Aucun.

Rien.

Que dalle.

comme tu veux....a pres tout c'est parce que des gens comme toi sont pret a payer chers les disques que d'autres cons les piratent . c'est un cercle vicieux, mais au lieu de baisser les prix, les majors les augmentent. comme tu veux et bonne nuit

Comprends pas, mais bonne nuit quand même.

Statut
Ce sujet est fermé.