upgrade PPC9600

ERKO

Membre enregistré
21 Novembre 2003
7
0
Je possede un vieux 9600 coincé sous mon bureau et je ne l'allume que tres rarement. Soudain une idée pourquoi ne pas le booster avec une carte sonnet G4 800 une nouvelle carte video puis le rajeunir avec Panther et enfin le brancher en reseau avec mon powerbook G4 12. Seulement avant d'investir j'aimerais savoir si tout cela va fonctionner armonieusement et si la depense en vaut le coup. Quel est le bon routeur pas trop cher pour pouvoir partager ma connection noos entre les deux machines.
Enfin voila je me pose encore milles questions mais si déja quelques personnes peuvent m'aider a resoudre ou m'eclaircir sur ces quelques premieres ce seras deja un bon début.
MERCI......:D

TRÈS BONNE MACHINE : JE VIENS D'ENRÉCUPÉRER UN...
6 slots PCI de quoi te faire un bon serveur perso, idéalement si tu peux lui mettre une carte G3 G4 tu dois pouvoir le faire tourner sous panther (j'ai un 8600 sous jaguar avec un g3 288...)
je te conseil le router ethernet et wifi WRT54G de chez linsys (70/80euros) surtout si tu as une carte ds ton power book et de mettre une carte PCI wifi ds le 9600... et un max de ram et tu planque tout ça ds un placard... :D