Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après une mise à jour de logiciels, je rallume mon Mac, mes dossiers ont été déplacés je ne sais ou, sur Spotlight je peux voir mes images mais je n'arrive pas à accéder à mon dossier IMAGE ! Une idée ?
J'ai retrouvé un dossier, mais l'autre appelé "PortFolio" a disparu et les images qui étaient à l'intèrieur ont disparu ! Lorsque je tape sur Spotlight le nom d'une image qui était dans le dossier je la trouve mais je n'arrive pas à remonter au dossier ou elle se trouve !
J'ai retrouvé un dossier, mais l'autre appelé "PortFolio" a disparu et les images qui étaient à l'intèrieur ont disparu ! Lorsque je tape sur Spotlight le nom d'une image qui était dans le dossier je la trouve mais je n'arrive pas à remonter au dossier ou elle se trouve !
Si tu fais "tout afficher" tu as une fenêtre avec les fichiers trouvés. Tu peux ensuite ouvrir le dossier parent avec un clique droit sur le fichier qui tintéresse.
Indique-nous où sont-ils (le chemin complet)? Et le chemin de ta maison?
J'ai réussi à récupérer mes images grace à spotlight en tapant jpg ou png cependant pas mes photos :/
J'ai seulement trouvé une photo. Maintenant je met tout sur une clef USB.
Ne vous inquiétez plus pour ce problème,je connais une personne de ma famille qui pourrait surement m'aider !