USB nouveau macbook ?!?

matbzh68

Membre enregistré
22 Juin 2012
5
0
bonjour,

Juste une simple question avez vous des soucis avez les ports usb de vos nouveaux macbook air.
J'ai le nouveau modèle mi 2012 1,8GHZ 8Go. Bref...
De mon côté il met soit beaucoup de temps à détecter mes appareils iphone, ipod, DD externe soit il ne les détecte carrément pas, je suis obligé de débrancher rebrancher 3x 4X ....

J'aimerais vos avis pour savoir si c'est un problème qui touche tout le monde, certaines personnes ou uniquement moi...

En vous remerciant et bon dimanche encore à vous.

Bon tour de france..

Mathieu

je te répondrai dés que je l'aurai reçu :D

Pas de soucis chez moi, ...
Quand tes disques n'apparaissent pas sur le bureau (que Mac Os ne les montent pas), as-tu regardé si ils étaient affichés dans l'utilitaire de disque (Applications > Utilitaires > Utilitaires de disque) ?

Sinon, prises usb bien connectées ... bien, bien comme il faut hein .. :)

Pas de soucis chez moi, ...
Quand tes disques n'apparaissent pas sur le bureau (que Mac Os ne les montent pas), as-tu regardé si ils étaient affichés dans l'utilitaire de disque (Applications > Utilitaires > Utilitaires de disque) ?

Sinon, prises usb bien connectées ... bien, bien comme il faut hein .. :)

Mon ancien macbook n'avait aucun problème de reconnaissance usb et j'ai bien fait applications/utilitaires de disque et pas moyen.
Je penses que les prises sont aléatoires au niveau reconnaissance, j'essaye encore un mois et si ca continue Go Back .... Pour avoir un nouveau mac reconditionné.....:mad::mad::mad::mad::mad:
M'enfin sinon la machine fonctionne sans soucis mais vu le peu de ports si les deux USB principales sont aussi spéciales, ça va pas le faire... Mais pas du tout...

Pour les personnes qui attendent leur mac, il faut en moyenne deux semaines après commande pour le recevoir si ce n'est pas la config d'origine...

Bonne journée et merci pour les avis..