usine de Cork

Statut
Ce sujet est fermé.

tipitipi

Membre actif
12 Avril 2004
105
6
bonjour,
je prépare un voyage en Irlande mais je ne parviens pas à trouver une info capitale : l'usine Aplle de Cork se visite-t-elle ? Parce que si c'est le cas, je ne manquerai pas de faire un détour par là-bas :-)
Merci de vos réponses
tipitipi

tipitipi a dit:
bonjour,
je prépare un voyage en Irlande mais je ne parviens pas à trouver une info capitale : l'usine Aplle de Cork se visite-t-elle ? Parce que si c'est le cas, je ne manquerai pas de faire un détour par là-bas :-)
Merci de vos réponses
tipitipi

Tu ferais mieux d'aller boire de la Guinness dans les Pubs
crazy.gif

Je suis aussi de cet avis
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

guinness.jpg

Fonce surtout dans le quartier de Temple Bar à Dublin!
love.gif

bon perso j'habite en irlande
et franchement va dans le connemara fait la cote est
un peux du nord
si tu veux
et une pincee de dublin pour le principe
mais bon apple....

Regarde s'il n'y a pas un musée Rory Gallagher à Cork, c'était pas marillion de mes burnes ça...

tipitipi a dit:
bonjour,
Merci de vos réponses
tipitipi

Non, l'usine ne se visite pas, mais rien ne t'empêche de passer devant pour une petite photo, l'usine est en haut d'une coline, en cherchant, on là trouve ...

gnaaacork1.jpg

Couhoulinn a dit:
J'ai vécu pendant un an à Newbridge co.Kildare
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
tiens j'en viens j'etais au tesco (ouvert 24h/24)
qu'est ce que tu foutais la bas, il y a meme pas de boutique apple
love.gif

Jean-iMarc a dit:
Non, l'usine ne se visite pas, mais rien ne t'empêche de passer devant pour une petite photo, l'usine est en haut d'une coline, en cherchant, on là trouve

J'avais vu que des pubs quand j'y suis allé
frown.gif
love.gif

Couhoulinn a dit:
par contre tu peux visiter la brasserie Guiness a dublin. il y a même un ptit musée. ;-)

Franchement, ça vaut pas la peine... l'entrée coute assez cher... 14 euros si je me souviens bien, et le seul truc cool là bas c'est la guinness "offerte" tout en haut dans la tour avec vue panoramique.

Je te conseille plutôt toute la côte ouest, le Connemara, Gallway, les îles d'Aran..

Statut
Ce sujet est fermé.