Utiliser Silverlight

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ogrim
  • Date de début Date de début

Ogrim

Membre confirmé
18 Février 2011
24
0
Bonjour,

J'ai besoin pour afficher les diaporama sur Hotmail d'installer silverlight, ce n'est pas toujours très pratique d'avoir à télécharger toutes les photos pour les voir.

Je suis sur un Powerbook PPC, je ne peux donc installer que la version 1.0 de Silverlight (ce que j'ai fait ^^)
Mais même après avoir redémarré Firefox, il ne "reconnait" toujours pas Silverlight et me demande de l'installer.

Merci de votre aide =)

Bonjour,

J'ai besoin pour afficher les diaporama sur Hotmail d'installer silverlight, ce n'est pas toujours très pratique d'avoir à télécharger toutes les photos pour les voir.

Je suis sur un Powerbook PPC, je ne peux donc installer que la version 1.0 de Silverlight (ce que j'ai fait ^^)
Mais même après avoir redémarré Firefox, il ne "reconnait" toujours pas Silverlight et me demande de l'installer.

Merci de votre aide =)

Bonjour,
Jette un oeil par là ====> http://support.microsoft.com/kb/981760/fr

J'ai lu et suivit les étapes pour vérifier ce qu'il me demandait sur le lien que tu m'as envoyé : ma version de spotlight est bien la 1.0, installée correctement et valide.
Le problème le plus probable (toujours selon le lien) serait que hotmail nécessite une version plus récente de Spotlight, version que je ne peux pas installer sur mon mac PPC.
En clair : je ne peux pas résoudre mon problème ?