Préambule
Désolé si la question a été posée, mais je n'ai pas trouvée de réponses concluantes là
avec les réponses de ntx et de joesback sur les possibilités -peu concluantes?- par carte d'acquisition video...
Enfin je reformule ma question qui peut être intéressante si elle a des solutions.
J'ai un 24" moi-même et pouvoir l'utiliser comme moniteur (ça m'étais jamais venu :blink: ), ça pourrait p'têt s'avérer utile...
Lentement, depuis qu'il a un iPod Touch, on le sent peu à peu craquer :P , bluffé qu'il doit être par l'intégration et l'égonomie des systèmes de la Pomme.
Bref, y se tortille, devait acheter un iPhone aux US cet été (je ne sais ce qu'il en est, mais, c'est grave de chez grave comme il vire sa cutie... :wacko: ) et lorgne de +en+ vers un vrai ordi de la Pomme et pas vers un succédané de Hackintosh. Il est quasiment mûr pour un coming-out en plein PCI et pour un switch Classe :rateau:
La question qu'il m'a posée hier soir:
Pouvoir étendre, ou non, son bureau élargi de son portable sur XP sur l'écran de l'iMac , du double screen avec l'iMac en simple monitoeur?
je lui ai répondu que, pour moi je voyais la chose impossible :heu: , la prise Mini-DVI étant sortante et pas entrante, mais que, je ne savais rien au fond des bidouilles possibles sur l'iMac Alu 24"
-s'il y avait un démarrage avec combinaison de touche spéciale genre Mode Target pour le transformer en moniteur...? :eek: (ça serait une nouvelle !)
ou, comme je le pense impossible par la Mini-DVI, pouvoir faire passer le signal par FW, ou Ethernet ou Wifi par une carte d'acquisition et unun soft faisant de la visualisation plein écran d'un signal video venant d'une carte externe, genre Matrox, etc...?
Là je sèche, je pense que c'est mal barré son souhait :mouais:. Pense pas qu'il y ait eu des solutions entre-temps, non?
Qu'en pensez-vous?