Bonjour,
Je me présente PrinceOfToulon (de Toulon ^^) et je suis ravis de rejoindre cette belle communauté de fanboy Apple
j'ai fait un peu le tour du forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question pourtant pas si extravagante que ça .
Voila je cherche à savoir s'il existé un utilitaire qui permettrai de faire de l'administration (suppression,ajout,etc..) d'apps sur plusieurs terminaux iOs (iphone,ipad, etc)
exemple concret :
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !
A priori, il n'est ici pas franchement question de bureautique, nettement plus d'applications dédiées à iOD (iPhone, iPad, etc.). En conséquence, on va déménager vers le forum "App Store", qui semble nettement plus approprié. Et hop !!!
Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...
Je me présente PrinceOfToulon (de Toulon ^^) et je suis ravis de rejoindre cette belle communauté de fanboy Apple
j'ai fait un peu le tour du forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question pourtant pas si extravagante que ça .
Voila je cherche à savoir s'il existé un utilitaire qui permettrai de faire de l'administration (suppression,ajout,etc..) d'apps sur plusieurs terminaux iOs (iphone,ipad, etc)
exemple concret :
- je télécharge une apps sur un terminal (iphone) ,
- je synchronise le terminal sur un macbook pro donc l'apps se rajoute dans ma bibliothèque d'apps
- quelque temps plus tard je synchronise d'autres terminaux iOs donc je récupère l'apps sur les différents terminaux.
- Puis cette apps ne me plait plus comment faire pour la supprimer de tous les appareils ios d'un coup sans avoir à le faire manuellement sur tous les terminaux ?
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !
A priori, il n'est ici pas franchement question de bureautique, nettement plus d'applications dédiées à iOD (iPhone, iPad, etc.). En conséquence, on va déménager vers le forum "App Store", qui semble nettement plus approprié. Et hop !!!
Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...
Dernière édition par un modérateur: