µTorrent >> UPLOAD !!

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
Bonjoir à tous.

Voila j'aimerai mettre des dossiers en partage sur µtorrent. Comment qu'on fait?

Ya rien qui permet d'indiquer à µTorrent un chemin vers un ou plusieurs dossier(s) de partage présent(s) sur le(s) disque(s) dur(s). Or donc, j'aimerai partager certain trucs pour améliorer mon ratio. Pour l'instant, je ne peu uploader QUE ce que je DL.

Merci d'avance.

S.
 
Le protocole torrent est un protocole plus sûr que celui utilisé par eMule par exemple.

Tu ne peux seeder (uploader) que des fichiers dont tu possède le .torrent

Le .torrent contient des informations sur le tracker (serveur qui centralise la liste des clients (peers)) et sur le fichier (notamment sa signature MD5 pour vérifier son intégrité)

Ce protocole permet d'avoir des fichier 100% conformes à la version originale du .torrent , donc si tu veux améliorer ton ratio (qui est purement informatif sur le client et n'a d'incidence que si tu télécharges depuis un tracker ayant des règles de ration (eg. Mononoke-bt)) il te faut seeder des fichier dont tu as le .torrent (donc que tu as déjà téléchargé).
 
donc si tu veux améliorer ton ratio (qui est purement informatif sur le client et n'a d'incidence que si tu télécharges depuis un tracker ayant des règles de ration (eg. Mononoke-bt)) il te faut seeder des fichier dont tu as le .torrent (donc que tu as déjà téléchargé).

Pour le ratio je ne suis pas sûr, ça dépend des clients je crois. Si tu up trop lentement le client limite lui même le down pour te forcer à upper plus. J'ai fait le test avec Transmission. Par contre sur mon NAS avec le client torrent intégré, up ou pas ça n'a aucune incidence sur le down !