Vendre macbook air pour un mbp ?

Bilute33

Membre confirmé
14 Juin 2010
16
0
37
Bonjour,

Je suis actuellement face à un dilemme de taille :

J'hésite à vendre mon macbook air 2,13ghz SSD pour passer sur un macbook pro 13 2010 (entrée de gamme).

Je n'ai pas un grand besoin de mobilité mais je serais peut être amené à me déplacer l'année prochaine mais pas tous les jours avec le mac.

Pensez vous que ce choix est judicieux ?

J'ai surtout peur que le macbook pro soit bien plus lourd à l'usage.

De même les ventilos se mettent-ils souvent en route dès qu'on utilise du flash ? et celui-ci chauffe-il ?

Autonomie de 7h sans problème ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses !

Le pb avec le macbook pro, c'est effectivement l'augmentation de poids. Mais je pense que si tu as besoin de mobilité, ce petit désagrément (ca reste un ordi léger) disparait complètement au niveau de l'autonomie (qui a en croire beaucoup, atteint les 8 heures en économisant bien, avec une activité du style pages, web et mail.

Cela dit, mon avis n'est pas très objectif, j'ai du mal a voir l'avantage du macbook air... (léger certes, mais si peu d'autonomie...) Le macbook pro sera notament plus intéressant niveau puissance si tu fais un peu de photo...

Comme l'as dit cyprien, c'est une bonne idée que tu as. Avantage du mbp. +autonome + puissant , assez leger , confortable d'utilisation, + polyvalent (superdrive?)...je trouve le mb air obsolete