Ventes à l'Apple Expo

fredd

Membre enregistré
8 Septembre 2005
2
0
49
Cavaillon
Bonjour,

N'y étant jamais allé, je me pose la question :
Les produits sont-ils disponibles à la vente?
Exemple : Be.ez presente des nouveautés, pourra-t-on les acheter?
Et enfin apple aura des iPod Nano dispo sur place?

Merci par avance pour vos réponses.
Fred

Désolé si je pose ma question au mauvais endroit, j'ai vraiment pas trouvé d'endroit plus approprié...

Oui, on peut acheter, il y a même souvent de bonnes affaires, mais faut un sérieux entraînement au "jeux de coudes", et des pompes blindées. :D

Fredd a dit:
Désolé si je pose ma question au mauvais endroit, j'ai vraiment pas trouvé d'endroit plus approprié...
Moi j'aurais essayé switch et conseils d'achats (attention, ça ne veut pas dire qu'il faut reposter là bas, si c'est nécessaire ton sujet sera déplacé).

Je pense qu'Apple devrait se débrouiller pour ne pas être en rupture d'iPod nano. ;)

• J’aime
Réactions: semac
Salut. Moi non plus je compte y aller, mais je n'y ai jamais mis les pieds.

Apple et les autres fabricants font ils des remises?
De combien en moyenne?
Ca vaut le coup d'investir la bas?

Merci bien pour l'info, ca me motivera encore plus d'y aller. :D

C'est drôle on se pose tous les mêmes questions, dans mon cas c'est un peu plus précis:
  • je suis étudiants et avec les offres apple j'ai un taux de credit à 9,XX% pourrais-je avoir mieux sur l'apple expo?
  • Y'aura-t-il un stand "education" pour pouvoir jouir de l'offre Mac+Ipod= -150¤?
Merci d'avance!

Youyou a dit:
C'est drôle on se pose tous les mêmes questions, dans mon cas c'est un peu plus précis:
  • je suis étudiants et avec les offres apple j'ai un taux de credit à 9,XX% pourrais-je avoir mieux sur l'apple expo?
  • Y'aura-t-il un stand "education" pour pouvoir jouir de l'offre Mac+Ipod= -150¤?
Merci d'avance!

a y être: Mipe se combine avec Mac + iPod=-150¤ ?? :D

Dark Templar a dit:
C'est écrit dans les conditions générales de l'offre MIPE, elle n'est pas cumulable.
Pas d'accord, cf. conditions générales de l'offre -150 ¤ : (19) Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions Apple en cours, sauf indication contraire expresse figurant dans les conditions générales de ces offres, mais elle peut être cumulée avec les tarifs Apple consentis aux étudiants et aux enseignants.
Et j'ai eu confirmation par un commercial de lAppleStore, MIPE et 150 ¤ sont cumulables :D

Cool, thanks pour l'info.
Mais avec l'offre MIPE le TEG est de 9%, qq un a déjà acheté avec un financement sur l'apple expo? Si c'est le cas le taux était de combien, c'est pour savoir si je continue à ronger mon frein ou si je craque today :)

Bonjour , je compte acheter l'ipod mini , et je me demandais si à l'apple expo les revendeurs le vendrait moins cher ? Si oui de combien au lieu de combien ?
:up: :up:

Blofeld a dit:
Peut-on s'attendre à des promos intéressantes sur le Mac Mini ?

ou à des taux intéressant pour l'acaht à crédit? (je me répète je sais mais j'hésite GRAVE! ;))

Vous aurez la reponse le jour de l'ouverture de l'expo. C'est un salon, et il faut aller sur place ou fouiner un peu pour degotter de bonnes affaires. Mais pour ceux qui ne sont pas sur Paris et pour qui aller a l'expo coutera plus qu'un billet de metro ou de RER, il ne faut pas compter rentrer dans ses frais, a moins d'en avoir pour plusieurs millers d'euros.

Youyou a dit:
ou à des taux intéressant pour l'acaht à crédit? (je me répète je sais mais j'hésite GRAVE! ;))

L'an dernier il y avait un stand qui proposait plusieurs offres de crédit ou de paiement sans frais (paraît-il)... Etaient-elles vraiment plus intéressantes qu'ailleurs? Je sais pas, mais il y avait pas mal de monde sur leurs stands...

A.

AVIS AUX HABITUÉS DE L'APPLE EXPO

Bonjour,
je recherche un powermac G4 bi-pro quicksilver (oui oui les anciens). Y'a-t-il des stands (comme par exemple MediaCash) qui proposent des anciens modèles à prix débridés neufs (qu'ils auraient en stock) ou d'occasion à la rigeur mais avec une garantie ?
J'en ai vu sur ebay et sur les annonces macgé mais j'aimerais les voir en vrai avant de l'acheter, l'ouvrir et vérifier quelques trucs... je préfère acheter en direct que sur le net, alors l'apple expo s'impose pour moi.
Merci

Adrienhb a dit:
L'an dernier il y avait un stand qui proposait plusieurs offres de crédit ou de paiement sans frais (paraît-il)... Etaient-elles vraiment plus intéressantes qu'ailleurs? Je sais pas, mais il y avait pas mal de monde sur leurs stands...

A.

Thanks Adrienhb, je vais de ce pas planifier mon passage à l'apple expo alors :d:)