Ventilateur Macbook Blanc 2008

Wild-child13

Membre confirmé
10 Juin 2009
24
0
Salut a tous je voulais savoir si il y avait moyen de changer les/les ventilteurs du macbook Blanc pour en mettre de plus puissants, qui brasse plus d'aire , sans pour autant faire plus de bruit ?
Si oui lequels ?

Mercii :p

Changer les ventilateurs de MacBook, je ne sais pas si c'est possible. En revanche pour améliorer le refroidissement de ton Mac tu peux utiliser différents moyens.Il existe des supports qui te permettent de sur élever ton Mac ou des plaques avec des ventilateurs, regarde ici
Sinon, mais là sa peut entraîner une augmentation du bruit des ventilateurs, il existe des applications qui te permettent de régler la cadence des ventilateurs. :)

• J’aime
Réactions: MacSedik
Salut a tous je voulais savoir si il y avait moyen de changer les/les ventilteurs du macbook Blanc pour en mettre de plus puissants, qui brasse plus d'aire , sans pour autant faire plus de bruit ?
Si oui lequels ?

Mercii :p

Oui on peut changer les ventilo des MacBooks, exemple. Si tu veut mettre des ventilo genre ceux des MacBook Unibody, ou MBP 13" (qui brassent plus d'air), je ne pense pas que c'est possible, pourquoi? Simplement parce que ce n'est peut être pas les mêmes branchement et disposition.
Regarde sur iFixit s'ils ont déjà fait ce genre de manip'.
cordialement.