Vérification des autorisations. Messages bizarres...

Statut
Ce sujet est fermé.

bwana

Membre confirmé
27 Juin 2005
40
1
85
Bonjour,
En procédant à une vérification des autorisations, je remarque ces infos, qui apparaisent en fin de liste:

ATTENTION : le fichier SUID « usr/bin/quota » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/bin/rlogin » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/bin/rsh » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/DesktopServicesPriv.framework/Versions/A/Resources/Locum » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/Extensions/webdav_fs.kext/Contents/Resources/load_webdav » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/sbin/pppd » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/sbin/vpnd » a été modifié et ne sera pas réparé.

Que diable veulent dire ces messages ? Et dois-je faire quelque chose ???
Merci à tous car vous aurez compris que je suis loin d'être un pro, même si je suis sur Mac depuis mon Apple IIc...
JP/

• J’aime
Réactions: r e m y
<...> recherche mot SUID <...> ignorer ces messages <...> lassitude <...> on ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.