Vérouiller le dock

neax

Membre enregistré
27 Octobre 2008
5
0
38
Bonjour,

Je cherche comment vérouiller mon dock.

Plus précisément, il est actuellement masqué, et pour le faire apparaitre, il suffit que je mette ma souris en bas. Problème, cela me dérange parfois (dès que je dessine), et j'aimerais bien que le dock reste masqué tant que je n'exécute pas une combinaison de touche (genre pomme + D)

J'ai fouillé un peu le net, je n'ai rien trouvé, mais je vous demande quand même, peut être avez vous entendu d'une manière pour y arriver

Merci d'avance : )

Merci Flibust007 de ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche.

Je ne désire pas vérouiller mon dock dans le sens où je ne puisse pas ajouter/supprimer des applications.

Je désire juste qu'il reste caché tant que je n'exécute pas une certaine combinaison de touche.

Merci :)

Tu déssines sous Illustrator ? Pourquoi ne pas éditer le pomme Alt D ou raccourci prêtant à confusion dans les préférences d'Adobe ?

En fait, le problème c'est pas le alt + pomme + D, c'est quand la souris descend en bas de l'écran.

En fait, si qqun sait comment empêcher le dock d'apparaitre quand je place ma souris en bas de l'écran, ce serait niquel (idem pour la gauche, la droite et le haut), ça me suffirait :)

Merci d'avance

J'ai regardé partout y compris dans un livre très récent et complet.
Ce que tu cherches ne semble vraiment pas exister.

Merci Flibust007,

J'avais aussi pas mal farfouillé dans le web, mais j'avais rien trouvé, j'ai peut être pas si mal cherché que ça :p

Si qqun a une solution je suis prenant, sinon c'est pas trop grave :)