iPhone 6s Verre trempé iPhone 6s

Alex0809

Membre confirmé
26 Avril 2016
18
0
30
Bonjour à tous ,
Je reçois mon iPhone 6s lundi et j'aimerais le protéger le plus vite possible avec un verre trempé.
Avez vous des bon plans avec des prix attractifs de verre trempé mais de qualité ? Parce que il y en a beaucoup à 5€ mais qui cassent au premier choc

Merci d'avance
 
Je ne sais pas où en trouver à un bon prix mais si tu veux en mettre un de qualité, prends ceux de la marque Spigen.
Très franchement, j'ai un 6s depuis ça sortie et en 8 mois d'utilisation je n'ai aucune micro rayure ou rayure sur l'écran et aucun coups ou rayure au dos de l'iPhone. En faisant un peu attention l'écran ne risque rien après si tu veux mettre une protection, tu peux en mettre une mais c'est dommage de perdre un peu de l'esthétique de l'iPhone 6s.
 
D'accord faut que j'en trouve des spigen a bon prix alors, faut que j'en commande un vite.
Sinon je vais quand même mettre une coque en silicone pour éviter les rayures au dos quand je pose le téléphone
 
Bonsoir
J'ai mis une coque silicone et un verre trempé d'une marque générique à 0,78 €. Cela suffit largement pour protéger l'écran. Cela fait deux mois que le verre est en place, il n'y a aucun problème. Pas la peine de prendre un soigne. Vu le prix, je le changerais régulièrement.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Une spigen. Le correcteur orthographique a encore fait des siennes


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Le soucis avec des verre trempés de basse qualité, c'est qu'au moindre choc il explose quoi, j'en ai fait les frais...
 
Je suis tout à fait d'accord. Mais comme je manipule avec soin mon iPhone, je n'ai jamais eu ce problème.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
J'ai quand même un gros doute avec un verre trempé à 0.78€. Si tu en prend soin c'est bien tu le gardera surement toute la vie de ton iphone mais en cas de chute, je serai pas étonné que ton écran soit touché aussi..