Bonjour,
J'utilise un MAC Mini Combo ( OSX 10.4.11) avec le navigateur CAMINO.
Je n'arrive plus à joindre le site pour l'obtention d'un n° de e-carte bleue :
https://service.e-cartebleue.com/v4/sg
Mes différents essais faisant suite à des interrogations auprès de la banque n'aboutissent pas ainsi que la lecture des sujets du Forum évoquant Adobe Flash Player qui semble être à l'origine du malaise !
La Pb semble être arrivé après avoir mis à jour CAMINO ( coïncidence ou pas ? )
J'ai dés-installé Flash Player à l'aide du logiciel approprié et j'ai ré-installé Flash Player
( v 10 pour OSX 10.4 ) dont l'installation a été annoncée comme correcte !
j'ai également réalisé des essais via SAFARI et Via FIREFOX que l'on m'avait conseillés.
je retombe toujours sur le même résultat : une fenêtre bleutée où se déroule une initialisation et qui reste ensuite noire !
Avant d'aller plus loin, un colistier qui aurait vécu le même phénomène pourrait-il m'orienter vers une solution qui me permettrait de savoir si Flash Player est bien installé et si certains éléments auraient également dû être supprimés ?
Je vous remercie pour toute information que je pourrais utiliser.
@
reilo
J'utilise un MAC Mini Combo ( OSX 10.4.11) avec le navigateur CAMINO.
Je n'arrive plus à joindre le site pour l'obtention d'un n° de e-carte bleue :
https://service.e-cartebleue.com/v4/sg
Mes différents essais faisant suite à des interrogations auprès de la banque n'aboutissent pas ainsi que la lecture des sujets du Forum évoquant Adobe Flash Player qui semble être à l'origine du malaise !
La Pb semble être arrivé après avoir mis à jour CAMINO ( coïncidence ou pas ? )
J'ai dés-installé Flash Player à l'aide du logiciel approprié et j'ai ré-installé Flash Player
( v 10 pour OSX 10.4 ) dont l'installation a été annoncée comme correcte !
j'ai également réalisé des essais via SAFARI et Via FIREFOX que l'on m'avait conseillés.
je retombe toujours sur le même résultat : une fenêtre bleutée où se déroule une initialisation et qui reste ensuite noire !
Avant d'aller plus loin, un colistier qui aurait vécu le même phénomène pourrait-il m'orienter vers une solution qui me permettrait de savoir si Flash Player est bien installé et si certains éléments auraient également dû être supprimés ?
Je vous remercie pour toute information que je pourrais utiliser.
@
reilo