M Metalimass Membre confirmé 8 Août 2007 52 1 20 Décembre 2011 #1 J'utilise un I-Mac ppc 10.5.8 Qui peut me dire quelle est la dernière version Firefox compatible avec ce mac.Merci d'avance .
J'utilise un I-Mac ppc 10.5.8 Qui peut me dire quelle est la dernière version Firefox compatible avec ce mac.Merci d'avance .
jesopog Membre actif 30 Novembre 2008 377 46 Saintonge romane 20 Décembre 2011 #2 Metalimass a dit: J'utilise un I-Mac ppc 10.5.8 Qui peut me dire quelle est la dernière version Firefox compatible avec ce mac.Merci d'avance . Cliquez pour agrandir... Avec le Mac de ma signature, la dernière version compatible : Firefox 3.6.24 (français). À l'occasion, je l'utilise sans problème comme second navigateur. Néanmoins, je préfère Safari, qui est mon navigateur principal.
Metalimass a dit: J'utilise un I-Mac ppc 10.5.8 Qui peut me dire quelle est la dernière version Firefox compatible avec ce mac.Merci d'avance . Cliquez pour agrandir... Avec le Mac de ma signature, la dernière version compatible : Firefox 3.6.24 (français). À l'occasion, je l'utilise sans problème comme second navigateur. Néanmoins, je préfère Safari, qui est mon navigateur principal.
M Metalimass Membre confirmé 8 Août 2007 52 1 21 Décembre 2011 #3 Je te remercie et vais essayer avec Safari