Version Watch os ?

dhalxav

Membre confirmé
10 Août 2007
74
1
ma version watch os est 1.0 et je me souviens avoir lu qu'Apple avait fait une mise a jour vers le 24/04
Quelle est votre version à vous ?
De plus je trouve que lorsque je regarde l'heure, il y a un petit temps de latence (de l'ordre d'une demi seconde) pour que l'heure s'affiche. Ce n'est pas beaucoup mais suffisamment pour m'agacer et me dire qu'à ce prix c'est inacceptable.
 
Je suis aussi en 1.0
Et puis ça dépend pour le temps de latence, mais c'est suffisamment rapide quand même. Et je ne vois pas ce que le prix vient faire la dedans, tu ne peux pas avoir mieux que la technologie actuelle.
 
La notion de prix est ridicule d'autant plus que tu achètes la 1ere version. Très souvent, la V1 est perfectible. Ca me rappelle l'iPhone V1, qui avait son lot de dysfonctionnements. In fine, tout ça s'est arrangé plutôt vite.

Par contre, tu peux désactiver l'affichage de l'heure au mouvement de poignet. Un tapotement sur l'écran et c'est joué ;)
 
Ou garder les 2 et c'est mieux aussi ;)
 
La notion de prix n'est pas du tout ridicule ! Quand on achète un truc, à fortiori quand il est cher, on est en droit d'attendre qu'il marche parfaitement.

Cela dit je n'ai pas été gêné par ce délai à l'affichage durant mon usage de la montre.

Pour la version de l'OS, Mac4ever avait parlé d'une mise à jour mais c'était une connerie et il n'y en a jamais eu. Tout le monde est en 1.0
 
Si si, ca l'est !! tout comme quelqu'un d'autre, sur un forum US qui se plaignait que son bracelet sport se salissait en sortant l'argument bidon du "prix que ça coute" ! Evidemment, c'est cher. Plusieurs d'entre nous ont surement réfléchi à 2 fois avant de se lancer dans cet achat, je ne remets pas ça en cause. Quelque soit le taro que l'on met dans un article, on désire qu'il fonctionne bien et je ne rentre même pas dans l'aspect subjectif du dysfonctionnement.

Quand à la mise à jour, effectivement, tout le monde est en 1.0
 
  • J’aime
Réactions: joeGuillian