Bonsoir à tous,
je suis propriétaire d'une iphone 4 32Go depuis maintenant presque deux ans, et je viens tout juste de découvrir l'application Viber.
Je tient à précisé que j'ai un forfait iPhone Bouygues Télécome 2h + sms/mms illimité + internet 2Go à 39,90 (vivement la fin du contrat d'engagement).
Viber sur mon iPhone ne fonctionne qu'en WIFI, des que je tente de l'utilisé sur le réseau téléphone, l'application me dit qu'elle a besoin d'un accès à internet.
Est-ce normal ? Cela vient-il du fait que la VOIP ne soit pas inclus dans mon forfait ?
Viber est elle reconnue en tant que VOIP ou passe t-elle par le DATA ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
MonsieurTe.
je suis propriétaire d'une iphone 4 32Go depuis maintenant presque deux ans, et je viens tout juste de découvrir l'application Viber.
Je tient à précisé que j'ai un forfait iPhone Bouygues Télécome 2h + sms/mms illimité + internet 2Go à 39,90 (vivement la fin du contrat d'engagement).
Viber sur mon iPhone ne fonctionne qu'en WIFI, des que je tente de l'utilisé sur le réseau téléphone, l'application me dit qu'elle a besoin d'un accès à internet.
Est-ce normal ? Cela vient-il du fait que la VOIP ne soit pas inclus dans mon forfait ?
Viber est elle reconnue en tant que VOIP ou passe t-elle par le DATA ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
MonsieurTe.