vidéo Flash HD

Sidor

Membre confirmé
16 Septembre 2006
53
2
42
Bonjour,

Je viens m'adresser à vous car je me pose quelques questions concernant les vidéos en Flash.
Actuellement j'ai des vidéos hébergers sur vimeo et qui sont intégrées à différents sites (message de promotion d'un société, site de vente, etc) mais pour des raisons de respects des conditions d'utilisation (les publicités sont interdites) je me dois de les héberger ailleurs.

Deux solutions s'offrent à moi: soit je trouve un autre site qui me permet de poster des vidéos de ce type (mais jusqu'alors je n'en ai trouvé aucun proposant une aussi bonne qualité que vimeo); soit je fait moi-même mes .flv que j'héberge sur un serveur pour pouvoir les intégrer aux sites. Seulement voilà je ne sais pas quels sont les réglages pour obtenir une qualité optimale (identique chez vimeo) sachant que les fichiers video que les clients me fournissent sont des mp4 d'excellente qualité.

Je viens vous demander qu'elle est la meilleur solution, et comment mettre en pratique cela. Enfin dernière chose, est-il possible d'héberger directement chez mes hébergeurs les vidéos pour les avoir en streaming sur le site ou avez-vous des sociétés intéressantes à me communiquer.

Merci par avance pour votre aide !