vidéo iMovie

Statut
Ce sujet est fermé.
Excellent ! :D :up:

Tu devrais faire un tour ici :)

Je pense qu'il y a de quoi te divertir... dans le même genre d'animation image par image, il y a le film de Nexka.
 
C'est chouette.

Tu as utiliser quel matos pour faire ton film. quel logiciel pour capturer tes sequences images par images.

Détail nous un peu la manip je pense que plus d'un serait tenté de faire pareil.
 
merci, merci...une futur carrière de spielberg s'annonce!!
et comment je l'ai fait?
ben avec les moyens du bord...
-un appareil photo numérique
-une table de jeu et des figurines "warhammer" (http://www.games-workshop.com/)
-un ordi
-de la patience
et pour tout mettre enbsemble, je les ai importées sur iPhoto (les photos), ensuite je les ai mises sur iMovie(il y en a plus de 250)
c'est relativement facile, le seul truc lourd c'est que importer les photos prend énormément de temps! et bouger les figurines de 1 demi centimètres et faire une photo après et anisi de suite, c'est assez long...
mais tout travail mérite salaire, allez 5¤ l'entrée!!
 
geoff rowley a dit:
merci, merci...une futur carrière de spielberg s'annonce!!
et comment je l'ai fait?
ben avec les moyens du bord...
-un appareil photo numérique
-une table de jeu et des figurines "warhammer" (http://www.games-workshop.com/)
-un ordi
-de la patience
et pour tout mettre enbsemble, je les ai importées sur iPhoto (les photos), ensuite je les ai mises sur iMovie(il y en a plus de 250)
c'est relativement facile, le seul truc lourd c'est que importer les photos prend énormément de temps! et bouger les figurines de 1 demi centimètres et faire une photo après et anisi de suite, c'est assez long...
mais tout travail mérite salaire, allez 5¤ l'entrée!!

tu devrais alors utiliser ce tupe de logicile : Boinx_iStopMotion qui est plus pour filmer image par image via ton camescope.
 
nikolo a dit:
tu devrais alors utiliser ce tupe de logicile : Boinx_iStopMotion qui est plus pour filmer image par image via ton camescope.
non, je pense pas que ce soit très utile étant donné que je n'ai pas de caméoscope et que je dois pas filmer mais mettre mes doigts et bouger les figurines et que en filmant, on verrait toute ma main, non?
 
pas avec ce logiciel car il permet de controler ta camera pour faire des sequances image par image comme tu le fait déja avec ton APN.

Il permet entre guillemets la fonction image par image sur un camescope DV par exemple qui en est depourvu.

Tu film une image, la capture s'arrete tu deplace ton sujet, la capture reprend etc. c'est toi qui donne l'odre au logiciel de faire la capture en cliquant sur un bouton.... cela permet d'être loinde ton shoot tout en pilotant ton camescope.

Sur le site du logicile, il ya un tres bon tutoriel pour filmer image par image et comment utiliser le logiciel.
 
Statut
Ce sujet est fermé.