Vidéo Keynote

lhallier

Membre actif
3 Janvier 2005
329
3
83
Pour ajouter dans un diaporama iPhoto je fait une diapositive animée dans Keynote. Une carte avec un avion qui va d' une ville à une autre. Je l' exporte au format QT .mov sur le Bureau, puis dans iPhoto. Sur le Bureau elle s' ouvre avec Coup d' œil et dans iPhoto elle ne s' ouvre pas (2 fenêtres pour me proposer d' ouvrir avec QT7). Nous sommes 4 à avoir essayé la même diapo, nous sommes 3 à avoir le pb, le 4° çà fonctionne parfaitement. Nous sommes tous sous 10.8.2 et Keynote 09 version 5.3

J' ai viré les fichiers plist, aucun résultat , je cherche une solution, rien trouvé sur les forums
Si je converti le .mov en mp4 avec Miro Video Converter çà marche…………??
 
Pour ajouter dans un diaporama iPhoto je fait une diapositive animée dans Keynote. Une carte avec un avion qui va d' une ville à une autre. Je l' exporte au format QT .mov sur le Bureau, puis dans iPhoto. Sur le Bureau elle s' ouvre avec Coup d' œil et dans iPhoto elle ne s' ouvre pas (2 fenêtres pour me proposer d' ouvrir avec QT7). Nous sommes 4 à avoir essayé la même diapo, nous sommes 3 à avoir le pb, le 4° çà fonctionne parfaitement. Nous sommes tous sous 10.8.2 et Keynote 09 version 5.3

J' ai viré les fichiers plist, aucun résultat , je cherche une solution, rien trouvé sur les forums
Si je converti le .mov en mp4 avec Miro Video Converter çà marche…………??

Déjà répondu par ailleurs :
Ce n'est pas une question de plist.
Le format QuickTime .mov ne signifie absolument rien du tout. Il faudrait développer en détail comment as-tu exporté de Keynote (quels paramètres d'export as-tu choisis).
Ouvre ton fichier avec QuickTime, fait cmd-I et donne nous une capture d'écran afin que l'on puisse voir sous quels formats sont la vidéo et l'audio…

Ou essaie d'exporter comme suit : Fichier->Exporter->QuickTime->menu déroulant Format : Personnalisé->Bouton Réglages->Menu déroulant Type de compression->H.264->Bouton Fréquence : 25->Bouton Audio : Mixer l'audio->Bouton Réglages->Format ; AAC->OK.
Ce faisant, tu vas obtenir un .mov que tu vas éventuellement renommer en mp4 et qui sera à coup sûr lisible dans iMovie.