Video Link Pro (Telephone/mac)...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Yo.
G entendu parler (Sur un forum en english) d'un truc qui s'appellerait VideoLink Pro, et qui serait une sorte de "netmeeting" pour nous autres macintosheurs (You know, un machin pour telephoner, et voir son interlocuteur, et tout le tremblement). G cherché a le telecharger... Introuvable!
Quelqu'un saurait-il ou on peut chopper l'animal en question?
G vu que les posts relatifs a la telephonie sur mac ne trouvaient en general pas de reponses...
FAITES UN EFFORT 'DEUUUDIEUUUU!!!
Merci à toutes zé à tous.

------------------
Dandy's and Macs Rule, OK?

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 26 Mai 2001).]
 
C bon. J'arrete de m'enerver tout seul. En fait, je l'ai trouvé. Le HIC c'est qu'il est payant, contrairement à Netmerding.
Sans déconner, y'a pas un truc un peu pareil sur mac?
Faut encore qu'on dépende du bon vouloir de Bill-d'en-face?
8°(
A+

------------------
Dandy's and Macs Rule, OK?

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 26 Mai 2001).]
 
En beaucoup moins beau et en anglais mais gratuit pour le moment et multiplateformes, tu as iVisit (sur www.ivisit.com).

L'avantage est qu'il y a une version pour chaque système et que tu n'as pas besoin d'un passport hotmail.
Mais restera t'il gratuit ???
 
Il y a aussi CU See Mee
Je ne l'ai pas essayé, mais je l'ai récupéré et cracké pour un pote. Si tu veux l'essayer, donne moi ton adresse e-mail à [email protected]

Tu me diras ce que tu en penses, ça me rendra service je vais bientot en avoir besoin une fois (je suis pas belge, mais c juste pour dire que si je cracke c pour faire un essai avant de savoir quoi acheter)