Vidéos en ligne

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour,

Je remarque que les amis français qui utilisent vimeo pour stocker ses vidéos. Je suis intéressé par ce service mais je cherche un chose mais je n'ai pas trouver. Je vais vous poser cette question ici :

C'est possible d'ajouter le nom de domaine (j'ai un qui est pour les vidéos) dans ce service de vimeo ?


Je vous remercie :up:
 
C'est plutôt approximatif comme question (surtout la syntaxe…), je pense que tu veux créer quelque chose comme un web TV avec Vimeo ?

Si c'est pour voir tes vidéos sur ton site genre www.chez-moi.com/videos/ ça ce fait directement sur ton site où tu places les balises des vidéos hébergées chez Vimeo (identique à Youtube ou Dailymotion) sinon après il faut regarder ce que propose Vimeo en terme de web TV. :cool:
 
Je souhaite www.adresse.ch vers la page "portfolios" si je prends le offre Pro de Vimeo (je ne suis pas très fort la langue d'anglais).

Parce que je préfère laisser les vidéos sur un service qui gère de tout et offre un meilleur qualité en HD (on peut choisir de tous les formats en HD 480P, 720P, 1080 ou ce soit SD).

C'est pour ça je laisse ici car quelques membres d'ici ont peut-etre déjà utilise ce service car il y a 280506 membres donc il y a surement 1% qui travaille déjà avec Vimeo.

Si ce n'est pas possible, vous connaissiez un autre solution ? Mais je ne veux pas Youtube ou Dailymotion.

Merci d'avance. :)

PS : Je n'ai plus le site... Car je n'ai plus le temps de développer.