videos et autres trucs du genre

G

gribouille

Invité
je cherche la video quicktime de la pub Apple qui fait réference à 1984 de Georges Orwell, et qui elle même est sortie en 84 je crois....
et pis pleins de trucs du genre sur apple mais des anciennes...la nouvelle com d'apple en ce moment style "Mac Do et Bang & Olufsen" réunis, me cours sur le système.
shocked.gif


Merci par avance

------------------
A+
Rémy

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
la pub Apple "1984" est sur le site de NumberOne il me semble, c'est la que je l'ai dl en tous ca...
tongue.gif


------------------
Macintosh way of life...
 
Rectification : c'est seulement la pub "petit format" qui ne marche pas ! L'autre format (plus de 12 Mo tout de même) fonctionne !
En espèrant que ça t'aide
smile.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Merci les gars
wink.gif
je vais aller voir ça....

tiens au fait Number One, j'ai joué sur ton site à 1 truc genre questionnaire, et j'ai gagné un mac qqchose en Or (waouuh
grin.gif
)....
.....j'pourrais pas avoir une boite de chocolats plutôt...?

------------------
A+
Rémy

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
Interdiction de se moquer de mon site !!!!! La plupart des rubriques sont très vieille (le questionnaire par exemple) et n'on pas été mise à jour depuis longtemps ! Je suis sur un nouveau projet, mais je n'en dit pas plus
smile.gif
.
En plus, t'as gagné ce que t'as gagné ! Aucune réclamations n'est envisagable !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
mais non j'me moque pas de ton site...il est tres bien
tongue.gif


merci pour la video...je vais la mettre sur mon site où il y auras une page "grand bazar" sur apple...
et je prépare en ce moment même une vidéo style "Apple c'est du grand cinéma" qui illustre sous forme de parodie la façon dont steve jobs présente ses interventions.
si ça t'interesses, je te l'envoie sous-peut, dès que c'est finis?

------------------
A+
Rémy

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com