Vidéos persistantes mais introuvables

Gimmyholls

Membre enregistré
23 Octobre 2013
6
0
Bonjour,

le désespoire m accompagne ici car après maintes tentatives de déplacer mes 31,8 GO de video de mon MBPR à ma Time capsule je n'arrive à trouver nul part ces fameux fichiers.

j ai beau aller dans:

tout mes fichiers
dropbox
telechargement
video
photo
musique
iCloud
bureau
ainsi que Photo ou j ai transférer toutes mes videos sur ma Time capsule il reste toujours ces 31,8 GO de photo.

J ai bien sure vidé la corbeille de mon mac mais rien!

Est ce que l'un d'entre vous aurai un idée? je suis à la veille de le formater^^

Merci

Bonjour,

Essaie de désactiver Time Machine dans ses Préférences Système (bouton sur NON), ne serait-ce que quelques minutes.

Merci pour ta réactivité j ai sauté de suite sur mon laptop avec grand espoir mais rien ne ce passe j ai aussi tenté de le redémarrer avec ce réglage mais toujours rien.
Est t il possible d'avoir des fichiers cachés sur Mac? Si oui comment les faires apparaître? Après je ne vois pas honnêtement je ne comprend pas comment j arrive à avoir 31go de vidéo et ne pas les trouver ! C'est tout de même un comble

Reste à faire l'inventaire de ton Mac : WhatSize, OmniDiskSweeper, …

En mode root si le mode normal ne trouve pas les 31 Go.
Bloc de code:
sudo /Applications/OmniDiskSweeper.app/Contents/MacOS/OmniDiskSweeper
dans le Terminal, pour ODS.

S'ils sont vraiment absents, on pensera que le calcul de l'espace disponible est erroné : Stockage (dans À propos de ce Mac) ou Informations ?