Virement + Apple Store

Zheng He

Membre actif
14 Juillet 2004
592
149
52
Chine
Hello tout le monde

Il y a une semaine je vous annonçais que j'avais passé cde de mon tout premier mac (attendu depuis plus de 10 ans). Je précise que je passais la cde par téléphone. Comme mode de paiement je choisissais le virement. En effet cela me paraîssait moins compliqué que la carte. Pas besoin de modifier le plafond, pas de rique que la carte soit refusée...etc...

J'ai demandé à la personne de la banque qui a effectué l'opération de bien noter le numéro de référence ainsi que le numéro de la cde dans le champ commentaire. Et 4 jours plus tard week end compris Apple me renvoyait un email en me remerciant pour le paiement et en confirmant la validation de ma cde.

Voilà c'est tout je pense qu'il est tout aussi important de dire quand les choses se passent bien. A très bientôt sur les forums.

Roudoudou

:love: et bien voila :love:
remarque avec un surnom comme celui tout ne peux que bien se passer :D

Jusqu'ici tout va bien :-)

C'est bien de dire quand ça va c'est vrai. En ce qui concerne le virement c'est vrai que c'est pratique et à part l'angoisse de ne pas savoir ce qui se passe pendant quelques jours, tout va assez vite. Juste que pour moi la banque a facturé 3,30¤ de frais (caisse d'épargne). Je trouve cela rageant sachant qu'ils nous obligent presque à prendre leurs packs avec plein de trucs inutiles dedans et que cela s'ajoute à des frais excessifs.

Zut on va finir par m'appeler le raleur :-) Promis je post positif dès que je reçois pas commande (pour ceux qui savent, ils m'ont rappelé depuis... wait & see)...

Ben t'en as eu, de la chance ;) ravie pour toi que cela se soit très bien passé, tant mieux ! :up: