R Rico17 Membre enregistré 20 Mai 2014 2 1 20 Mai 2014 #1 Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit, désolé si c'était le cas. Je voudrai installer Mac OS 10.4 sur VirtualBox 4.3.10. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit, désolé si c'était le cas. Je voudrai installer Mac OS 10.4 sur VirtualBox 4.3.10. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Moontyx Membre actif 25 Janvier 2012 227 2 Paris 25 Mai 2014 #2 Rico17 a dit: Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit, désolé si c'était le cas. Je voudrai installer Mac OS 10.4 sur VirtualBox 4.3.10. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci Cliquez pour agrandir... Une chose où tu es sur de pas te louper c'est de pas être au bon endroit tu peux aller sur un forum qui concerne Virtualbox et qui peut eventuellement parler d'une virtualbox Os X
Rico17 a dit: Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit, désolé si c'était le cas. Je voudrai installer Mac OS 10.4 sur VirtualBox 4.3.10. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci Cliquez pour agrandir... Une chose où tu es sur de pas te louper c'est de pas être au bon endroit tu peux aller sur un forum qui concerne Virtualbox et qui peut eventuellement parler d'une virtualbox Os X