Vista lecture de media saccadé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Siol
  • Date de début Date de début

Siol

Membre confirmé
11 Mars 2006
32
0
Bonjour,

J'ai vista via parallels desktop, sur mon Macbook avec 2go de mémoire. Tout marche bien sans grand chargement sauf la lecture de media, musique ou videos qui ce fait vraiment saccadé. Je comprend pas pourquoi, tout es bien reconnu pourtant. Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Comment faire ?

Merci.

Cordialement.

Je connais mal Vista mais pourquoi lire tes vidéos sous Windows avec la bécane que tu as ... ?

Bonjour,

J'ai vista via parallels desktop, sur mon Macbook avec 2go de mémoire. Tout marche bien sans grand chargement sauf la lecture de media, musique ou videos qui ce fait vraiment saccadé. Je comprend pas pourquoi, tout es bien reconnu pourtant. Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Comment faire ?

Merci.

Cordialement.

J'ai une explication, W11 s'appuie peut être sur AERO qui lui même s'appuie sur la carte graphique et qui est toute pourrie sur parallels. Mais c'est à confirmer, mais ce ne sera pas moi.

Windows Media Player 11 ne s'appuie absolument pas sur Aero car il est surtout bien avant
Vista.
En tout cas, il est clair de façon générale, qu'on ne peut pas se permettre d'utiliser Aero sous Parallels vu la "puissance graphique" émulée à l'heure actuelle.