Vista via bootcamp : comment partager fichiers avec mac os?

bysus

Membre confirmé
18 Janvier 2009
39
1
39
Bonjour,
Je possède un MacBook unibody avec 3 partitions : une pour Mac OS X, une pour mes documents et une pour Windows Vista installé via BootCamp.
Je souhaite que tous mes documents personnels soient sur la partition documents (en Fat32) afin que Vista et Mac puissent y accéder.
Pour configurer Vista afin qu'il comprenne que mes documents ne sont pas dans C:/users/... mais dans D:/docs/ aucun problème, c'est fait.
Seulement sous Mac OS X que je découvre, j'ai plus de mal.
J'ai déplacé le répertoire "Home" en faisant "préferences des comptes", "clic droit -> options avancées" puis "répertoire de départ".
Après cette manipulation, mon répertoire "Home" pointe bien vers mon dossier documents sur ma partition "documents" mais certaines applications ne fonctionnent plus.

Après m'être renseigné, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de fichiers ".plist" qui sauvegardent les réglages et certaines applications (comme Firefox ou Aperçu par exemple) ne fonctionnent plus car elles n'ont plus leur fichier ".plist" dans le nouveau "Home". Pour certaines application, copier le ".plist" de l'ancien "Home" vers le nouveau corrige ce problème mais pour d'autres (comme Firefox par exemple), cela ne fonctionne pas (peut-être que je n'ai pas trouvé tous les ".plist" associés à Firefox...).

Que dois-je faire d'après vous? Copier tous les ".plist" vers le nouveau "Home" ou bien annuler le changement de "Home" et faire autrement pour qu'il pointe quand même vers ma partition "Documents"?