Visual VoiceMail Orange qui se désactive tout seul

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonjour,

Nouveau client iPhone 4 et Orange, je découvre donc la Visual VoiceMail, cependant celle-ci se désactive toute seule quand j'éteins le téléphone, ou sans raison au bout de quelques temps. Elle me redemande de la configurer.

Une idée ?

Merci :)
 
C est bon. J ai compris le truc! En fait il suffit de ne pas forcer la fermeture de l application téléphone. J avais la mauvaise habitude de rrgulierement

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------

Fermer toutes les applications ouvertes pour libérer la mémoire. Ce faisant, l'application téléphone perd ses réglages concernant la MVV.
 
Redémarrer? Tu veux dire appuyer longuement sur le bouton de veille en haut a droite, puis confirmer en glissant le cirseu

---------- Nouveau message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h02 ----------

Curseur? Ben dans ce cas l application téléphone se ferme aussi, donc je dirais que c est normal. Mais pourquoi vouloir faire ça?
 
Pourquoi vouloir éteindre son iPhone ?
... Je ne sais pas, ...peut être pour ne pas être dérangé la nuit par exemple...

Vous trouvez normal de reconfigurer le voicemail après chaque extinction ???
Pas moi !!!

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h28 ----------

bon, j'ai trouvé comment régler ce problème, c'est tout simple :
allez dans réglages>général>réinitialiser puis touchez "réinitialiser tous les réglages"
l'iphone redémare, et tout rentre dans l'ordre.