Bonjour,
J'ai rencontré un pb dans ma session XP ,tournant sous vmware fusion: ordinateur planté sur fenêtre de fermeture XP suite détection d'un trojan après analyse securitoo ??
Je revenais toujours sur la même fenêtre de fermeture WINDOWS XP FERMETURE VEUILLEZ PATIENTEZ J'ai patienté 2 heures !
Ne voulant pas utiliser un snap shot trop ancien, j'ai choisi d'utiliser time machine pour restaurer l'appli VMARE dans un premier temps sans succès.
J'ai restaurer ensuite le dossier machines virtuelles dans doc et là problème :
Le dossier est maintenant vide. Même en remontant plus loin dans le temps ?
Quand je lance VMWARE, on me propose de créer une nouvelle machine virtuelle ??
La bibliothèque des machines virtuelles est vide ?
Quelqu'un à une idée pour restaurer la session XP en utilisant time machine ?
Ou se trouve réellement le dossier à restaurer avec les données de la machines virtuelles ?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai rencontré un pb dans ma session XP ,tournant sous vmware fusion: ordinateur planté sur fenêtre de fermeture XP suite détection d'un trojan après analyse securitoo ??
Je revenais toujours sur la même fenêtre de fermeture WINDOWS XP FERMETURE VEUILLEZ PATIENTEZ J'ai patienté 2 heures !
Ne voulant pas utiliser un snap shot trop ancien, j'ai choisi d'utiliser time machine pour restaurer l'appli VMARE dans un premier temps sans succès.
J'ai restaurer ensuite le dossier machines virtuelles dans doc et là problème :
Le dossier est maintenant vide. Même en remontant plus loin dans le temps ?
Quand je lance VMWARE, on me propose de créer une nouvelle machine virtuelle ??
La bibliothèque des machines virtuelles est vide ?
Quelqu'un à une idée pour restaurer la session XP en utilisant time machine ?
Ou se trouve réellement le dossier à restaurer avec les données de la machines virtuelles ?
Merci d'avance pour vos conseils