volant pour F1 2013

glabeus

Membre confirmé
30 Mars 2004
48
0
Bonjour

Je viens de remplacer mon "vieux" iMac par un tout beau 27"

J'ai l'ancienne version (F1 2012) et jouer à la manette c'est franchement pénible

Je viens de me commander F1 2013 et j'aimerai donc m'acheter un volant.
Sur le site "Feral" seuls 4 volants sont déclarés avoir été essayés :
  • Logitech Driving Force GT (dans les 135 €)
  • Logitech G27 (dans les 200 €)
  • Logitech MOMO (plus vendu)
  • Thrustmaster Modena 360 (plus vendu, remplacé par le Modena 360 "Pro")
Vu le prix que coûtent les 2 premiers, quelqu'un parmi vous jouerais à ce jeu avec un
autre volant ? Si oui, lesquel ?

Merci !
 
Je me réponds, ça servira peut être à quelqu'un !

J'ai acheté (pour la fabuleuse somme de...10€) chez Cash Converters, un volant Thrusmaster Ferrari Racing Wheel Red Legend Edition.
Le volant fonctionne parfaitement (tous les boutons sont bien paramétrables avec F1 2013.
Par contre le pédalier ne fonctionne pas (pas bien grave, vu la "légèreté" du truc !)
 
Bonjour

Je viens de remplacer mon "vieux" iMac par un tout beau 27"

J'ai l'ancienne version (F1 2012) et jouer à la manette c'est franchement pénible

Je viens de me commander F1 2013 et j'aimerai donc m'acheter un volant.
Sur le site "Feral" seuls 4 volants sont déclarés avoir été essayés :
  • Logitech Driving Force GT (dans les 135 €)
  • Logitech G27 (dans les 200 €)
  • Logitech MOMO (plus vendu)
  • Thrustmaster Modena 360 (plus vendu, remplacé par le Modena 360 "Pro")
Vu le prix que coûtent les 2 premiers, quelqu'un parmi vous jouerais à ce jeu avec un autre volant ? Si oui, lesquel ?

Merci !

Je me réponds, ça servira peut être à quelqu'un !

J'ai acheté (pour la fabuleuse somme de...10€) chez Cash Converters, un volant Thrusmaster Ferrari Racing Wheel Red Legend Edition.
Le volant fonctionne parfaitement (tous les boutons sont bien paramétrables avec F1 2013.
Par contre le pédalier ne fonctionne pas (pas bien grave, vu la "légèreté" du truc !)
 
Perso j'ai un Logitech un peu ancien (Formula Vibration Feedback Wheel) mais qui marche bien sous F1 2012, Dirt 2 et Grid. Mais le retour de force ne marche pas sous OS X.