VoodooPad, Scrivener ou Curio Core ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Spock
  • Date de début Date de début

Spock

Membre confirmé
25 Juillet 2006
98
11
Bonjour,

J'entame la réalisation d'un livre essentiellement illustré avec un peu de texte.
Le travail sera réalisé sur basse d'une documentation (visuelle et textuelle) relativement riche.

D'après vous, de VoodooPad, Scrivener et Curio Core, lequel correspond le mieux aux besoins décrits ci-dessus, à savoir rassembler des documents, les trier, les annoter et organiser le tout.

Je n'ai hélas pas le temps de tester en profondeur chacun de ces logiciels, je m'adresse donc à ceux qui les ont expérimentés.

Merci.

Bonjour,

Je cherche également un logiciel de traitement de texte et mise en page performant pour de longs travaux de recherche (cf la discussion http://forums.macg.co/applications/traitement-de-texte-et-mise-en-page-de-textes-longs-779152.html).

As-tu pu tester l'un des trois logiciels ? Scrivener m'avait l'air pas mal... Je ne connais pas du tout les deux autres, désolée.

Merci d'avance :)
À priori ton fil à toi est assez complet et détaillé, pas besoin d'en réveiller d'autres. Si tu veux contacter Spock pour qu'il s'intéresse à ton problème, passe-lui plutôt un message privé

Dernière édition par un modérateur: