Vos conseils d'achat graveur CD/DVD

korsikaferie

Membre confirmé
28 Juin 2004
15
0
Bonjour,

Quel graveur CD/DVD me conseillez-vous d'acheter ?

Mon iMac : PowerPC G3 350 MHz, USB 1 pas de firewire

Merci à tous de vos conseils !!!
 
Il très longtemps j'avais un graveur CD-RW connecté sur mon iMac 266 via l'USB avec raccord SCSI. Résultat, que des erreurs de gravures.

J'ose à peine penser que l'on puisse graver des DVD vie le port USB... mais me trompe-je peut-être :D
 
Tu es bien médisant FBS :D ! J'ai longtemps gravé sur un iMac 400 en USB1 avec un Ioméga, et sans soucis ;)
Par contre, c'est vrai que l'affaire du DVD est autre chose... N'y a-t-il pas moyen d'en mettre un en interne sur ce PowerMac G3 (si c'est une tour) ? Ce serait la meilleure solution à mon sens...
 
Vercoquin a dit:
Tu es bien médisant FBS :D ! J'ai longtemps gravé sur un iMac 400 en USB1 avec un Ioméga, et sans soucis ;)
Par contre, c'est vrai que l'affaire du DVD est autre chose... N'y a-t-il pas moyen d'en mettre un en interne sur ce PowerMac G3 (si c'est une tour) ? Ce serait la meilleure solution à mon sens...

Ben j'en garde un trop mauvais souvenir. Trop de CD gaspillés... :rose:

Notre ami parle d'un iMac je crois :siffle:

:)
 
Il s'agit bien d'un iMac. Mais si j'ai bien compris on peut graver du mp3, du jpeg mais pas de video avec ce vieil appareil. Il faudra bien que je passe à OS X.

:up: