votre avis pour achat memoire

shark22

Membre confirmé
25 Décembre 2009
20
2
44
Bretagne
Bonjour a tous,je compte achetez de la mémoire pour mon mac mini,j'ai cherchez pas mal et j'ai trouver le site OWC qui propose 2X4GO pour la modique somme de 54$ mais voila vais-je payer ce prix la ou va venir s'ajouter des taxes? je n'est pas envie d'avoir la surprise a la livraison :) alors peut être que d'autre personne on déjà commander sur ce site et pourrais me donner des infos.

Je vous remercie a l'avance pour vos réponse
 
Crucial, c'est impeccable, j'ai acheter 2x4 fois 4Go pour mon iMac intel quadcore i7 2,93Ghz, c'est trop bon, leur site est bien, c'est clair, net et précis et les prix sont très bon aussi. Je recommande vivement d'acheter vos RAM sur Crucial.

Vazy fonce !!
 
Crucial, c'est impeccable, j'ai acheter 2x4 fois 4Go pour mon iMac intel quadcore i7 2,93Ghz, c'est trop bon, leur site est bien, c'est clair, net et précis et les prix sont très bon aussi. Je recommande vivement d'acheter vos RAM sur Crucial.

Vazy fonce !!

Idem, j'ai eu aucun problème avec Crucial. Par contre fait gaffe a ne pas te planter sur les caractéristiques de ta RAM.
 
merci pour vos réponse,il on un petit log pour mac pour identifier les caractéristique donc ya pas a ce tromper :) et port gratuit et deulement 4 euros via UPS cool c'est commandé merci a vous
 
+1 pour les Barrettes Crucial qui sont, d'après les tests, & d'après les conseils de certain paraissent de très bonne facture.
 
Je reviens donner des infos,j ai commander hier 12h ( mercredi) mes memoires 2 barrettes de 4go et ma commande arrive aujourd hui j ai prit UPS pour 4€ quand on Cest que le premier prix d un collisimo et de 6,95€ c est juste exellent , en tous merci a tous, reste plus qu a les monter et sur un mini c est toute un sport. :)