Votre univers personnel...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai l'impression de sentir l'odeur d'ici...
:love:

PATOCHMAN a dit:
M'ouais... Ca fait tout de même pas mal de temps qu'il n'y a plus les moutons... :D :D :D

Je parlais de l'odeur du maquis, je la sens même du bateau...

Attention je parlais pas de la mienne...

Moi elle est bien là !

Nobody a dit:
Waaaaaaaahhh!!! Un hamster nain comme celui de mon fils!!!

Tu l'as acheté chez Humblet?

C'est une femelle? Mon fils possède un mâle, si tu veux, on peut les mettre en rapport... :D

En réalité, c'est son deuxième hamster. Le premier, une femelle nommée Frisette, est morte il y a bientôt deux ans alors que nous étions en vacances en Bretagne. Il a demandé à ce que l'amie qui en avait la garde l'enterre dans notre jardin et au retour, il lui a fait une sorte de pierre tombale avec son nom et les dates de naissance et de décès. Encore aujourd'hui, il fleurit régulièrement cette tombe. Il a douze ans, mon fils. Ca m'émeut toujours très fort... cette fidélité et cette sensibilité. J'l'adore.
Vous mettrai des photos... si ça vous dit.
En fait mon hamster y vient de la Batte :love:

c'est un male et y s'appelle Gus, c'est effectivement un hamster nain ;)

Modern__Thing a dit:

Sympa ce nouveau sujet :up:
Je crois plutôt que ton gus est un hamster russe, j'en ai eu un aussi, il est mort il y a quelque mois.
je suis allez à la mer l'enterrer en baie de somme, là ou il est il a une super vue!

il va falloir que je me fasse aussi une page

Modern__Thing a dit:

Ah dommage: un mâle... On saura pas faire d'élevage alors... :)
Mon fils a appelé le sien Limigne. Me demandez pas d'où ça lui est venu, j'en sais fichtrement rien!

Sur La Batte? Tu as encore l'énergie de te frayer un chemin dans cette masse grouillante de viande pas toujours fraiche? :D
J'hésite franchement à y mettre les pieds. Mais je crois que j'irai y faire un p'tit tour en été.
Juste pour que mes enfants voient ce que c'est. Ils considèreront les marchés de villages autrement, après ça! ;)

nonos a dit:
Je crois plutôt que ton gus est un hamster russe

Oui, tu as raison, ce sont des hamsters russes.
Sont tout mignons et très sociables une fois qu'ils se sont habitués à nous. Même si au début, le nôtre "crachait" sur nous comme un chat! A notre grande surprise parce que la femelle que nous avions avant n'avait jamais fait ça.

Tiens, Modern_Thing? Le tien grimpe-t-il aussi aux barreaux de sa cage jusqu'à "marcher" au plafond la tête en bas?
:up:

ma veste de travail sent, empeste encore le mackie, purée carter en corse, un suceur d'os j'vous dis

y a un moment, ou je ne sais plus ou on en est...

On a montré nos pieds, nos mains, nos machines, nos gueules, notre musique, ,nos clefs, on a vidé nos poches, nos balladeurs mp3, meme nos membres intimes pour certains.....

alors quoi...?...mon univers.
cliquez sur les liens ci-dessous....ça devrait etre suffisant...;)

enfin, je vous ferai quand meme une galerie speciale, si les 7 dispo sur mon site vous suffisent pas ;)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Nobody a dit:
ce sont des hamsters russes.
Sont tout mignons et très sociables une fois qu'ils se sont habitués à nous.
:up:

Moi aussi j'ai eu un hamster russe prénomer "babeu", je crois que ça veut dire haricot en russe. Son sex jamais su, ou je ne me rapel plus ;)

Nobody a dit:
Le tien grimpe-t-il aussi aux barreaux de sa cage jusqu'à "marcher" au plafond la tête en bas?

Oui il faisait ça également.

C'est ou le thread sur les animaux de compagnie ? ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.