Fausse alerte : ce que tu sens, c'est la morue.sonnyboy a dit:J'ai l'impression de sentir l'odeur d'ici...
:love:
sonnyboy a dit:J'ai l'impression de sentir l'odeur d'ici...
:love:
PATOCHMAN a dit:M'ouais... Ca fait tout de même pas mal de temps qu'il n'y a plus les moutons...![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Fausse alerte : ce que tu sens, c'est la morue.![]()
sonnyboy a dit:Non, elle est partie !![]()
En fait mon hamster y vient de la Batte :love:Nobody a dit:Waaaaaaaahhh!!! Un hamster nain comme celui de mon fils!!!
Tu l'as acheté chez Humblet?
C'est une femelle? Mon fils possède un mâle, si tu veux, on peut les mettre en rapport...![]()
En réalité, c'est son deuxième hamster. Le premier, une femelle nommée Frisette, est morte il y a bientôt deux ans alors que nous étions en vacances en Bretagne. Il a demandé à ce que l'amie qui en avait la garde l'enterre dans notre jardin et au retour, il lui a fait une sorte de pierre tombale avec son nom et les dates de naissance et de décès. Encore aujourd'hui, il fleurit régulièrement cette tombe. Il a douze ans, mon fils. Ca m'émeut toujours très fort... cette fidélité et cette sensibilité. J'l'adore.
Vous mettrai des photos... si ça vous dit.
Modern__Thing a dit:En fait mon hamster y vient de la Batte :love:
c'est un male et y s'appelle Gus, c'est effectivement un hamster nain![]()
Modern__Thing a dit:En fait mon hamster y vient de la Batte :love:
c'est un male et y s'appelle Gus, c'est effectivement un hamster nain![]()
nonos a dit:Je crois plutôt que ton gus est un hamster russe
Nobody a dit:ce sont des hamsters russes.
Sont tout mignons et très sociables une fois qu'ils se sont habitués à nous.
![]()
Nobody a dit:Le tien grimpe-t-il aussi aux barreaux de sa cage jusqu'à "marcher" au plafond la tête en bas?