Votre "wish list" de Noël à Papa Steve !

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Noël approche à grand pas (Aragorn aussi
laugh.gif
) et je vois briller dans les yeux de beaucoup des portables 15 pouces, des iPods, et autres produits mac. Mais, outre une liste de matériel informatique (ordi, accessoires périphériques, ou application) qu'aimeriez vous voir sous le sapin de votre mac ? La correction d'un bug dans telle ou telle appli ? L'arrivée d'un nouveau P2P ? .mac moins cher ? Ou la possibilité de recevoir des A.R. dans Mail ? Ou encore une option OBLIGATOIRE dans Safari ou autre browser empechant le flood sur les forums ?
laugh.gif

Passez commande ici, on transmettra
laugh.gif

Pour ce Noël, j'ai pas vraiment de souhait côté Mac et Apple...
laugh.gif
laugh.gif
Mais j'aimerais bien un G5 pour celui de 2004.
wink.gif

WebOliver a dit:
Pour ce Noël, j'ai pas vraiment de souhait côté Mac et Apple...
laugh.gif
laugh.gif
Mais j'aimerais bien un G5 pour celui de 2004.
wink.gif

repasse l'an prochain alors
blush.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Très bien, c'est noté... On ressortira ce thread dans un an... Chiche.
tongue.gif

y aura p'tre pas besoin !
crazy.gif
laugh.gif
Certains rêvent toute l'année !!

Rhalalala, y en a vraiment qui croient au père noel !
laugh.gif

Que les japonais empaillent le nain et le mettent sous une cloche en verre par 300 mètres de fond. Ça fera peur aux baleines et elles viendront plus se faire harponner le long des côtes...

macinside a dit:
surtout que je suis a 2 doigts d'appuyer sur le bouton magique
tongue.gif

Il te faut deux doigts pour appuyer sur un bouton ? Sur un bouton d'acnée, je peux comprendre... Mais là !
laugh.gif

nato kino a dit:
Ceux là on en a besoin pour nos jardins, et de plus ils ont la délicatesse de ne pas être trop cons, ce qui est loin d'être ton cas.

de la part d'une grande asperge ce type de propos ne m'étonne pas
tongue.gif

macinside a dit:
surtout que je suis a 2 doigts d'appuyer sur le bouton magique
tongue.gif
De la part d'un "truc", ça ne m'étonne pas non plus. Mais il est vrai qu'il y a bien longtemps que tu n'as plus rien à nous prouver.
Alors, ce bouton ? Une nouvelle tentative de combler le vide de ton ridicule ? Tu attends de faire sous toi ?

nato kino a dit:
Que les japonais empaillent le nain et le mettent sous une cloche en verre par 300 mètres de fond. Ça fera peur aux baleines et elles viendront plus se faire harponner le long des côtes...
macinside a dit:
j'ai que des nains suisse sous la main
tongue.gif
nato kino a dit:
Ceux là on en a besoin pour nos jardins, et de plus ils ont la délicatesse de ne pas être trop cons, ce qui est loin d'être ton cas.
DocEvil a dit:
Il te faut deux doigts pour appuyer sur un bouton ? Sur un bouton d'acnée, je peux comprendre... Mais là !
laugh.gif

c'est beau l'"esprit" de noël !
crazy.gif
tongue.gif

Merci de rester corrects, Messieurs, Papa Noël a des cheveux blancs à se faire sinon (quoi, il les a déjà... ?)

Statut
Ce sujet est fermé.