vous aimez mon blog?

Comment trouvez vous mon blog? :-)

  • trés bien, il est clair et les infos sont interessantes

    Votes: 7 63,6%
  • correct: pas trés original mais il y a de l'effort

    Votes: 1 9,1%
  • peu mieux faire: pas assez varié, infos moyennes

    Votes: 0 0,0%
  • bof: le théme du blog ne m'interesse pas.

    Votes: 3 27,3%

  • Total voters
    11
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut netgui !

J'ai parcouru ton "blog" ... !

Première impression : ton blog est aéré, facilement lisible, bien compartimenté et agrémenté de quelques photos en rapport avec les sujets traités ... pour quelqu'un comme moi, qui n'a plus ses "yeux de 20 ans", c'est très important !

Je t'avoue aussi que je l'ai parcouru en diagonale, choisissant les sujets qui m'intéressaient le plus ... là aussi bonne surprise : style clair et précis ... bonne argumentation ...

Tu auras compris que j'ai bien aimé ton blog qui détonne dans le fatras de conneries qu'on peut trouver sur le Web !

Perso, je blogue sur le forum ... là au moins, quand ça n'intéresse personne, je le sais de suite : quelques heures après le sujet est au fond des oubliettes !!!!:D

Amitié !
Thebig
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et netgui
Merci The Big !

Ca fait toujours plaisir de tels commentaires...
Non non, j'avais déjà repéré tes "blogs"forum (un nouveau concept interessant) eux aussi bien structurés, et le style y est aussi ! ;-)

Bye.
netgui.
 
Cool, moi j'aime bien... et j'ai voté pour :) .

Dommage qu'il n'y ait pas de flux RSS (est-ce que Canalblog ne le propose pas ?) car c'est drôlement pratique, quand on a une dizaine de blogs à suivre... Un seul petit logiciel (genre PulpFiction) et on rapatrie tous les derniers billets sur son ordi !!! :zen:

Bravo sinon :up: , et bonne route au "Blog de l'an 2004".
 
  • J’aime
Réactions: netgui
Statut
Ce sujet est fermé.