vous connaissez EtherApe?

Si t'as envie de t'amuser à les compiler ensuite, tu peux télécharger les sources sur le net, mais le principe de Fink et autres Darwin Port est de compiler à ta place, de vérifier les dépendances, ... Et meme avec Fink/DP, tu as souvent des erreurs de compilation (je cherche encore comment installer kOffice par exemple)

geoffrey a dit:
Si t'as envie de t'amuser à les compiler ensuite, tu peux télécharger les sources sur le net, mais le principe de Fink et autres Darwin Port est de compiler à ta place, de vérifier les dépendances, ... Et meme avec Fink/DP, tu as souvent des erreurs de compilation (je cherche encore comment installer kOffice par exemple)
:up: ok merci du renseignement!!
Bon alors il faut absolument que j'arrive a installer ce satanée X11 ce soir en rentrant.!:mouais:

geoffrey a dit:
en meme temps tu peux deja essayer de compiler des applis via fink/dp sans avoir X11 :zen: mais c'est mieux de pouvoir les utiliser apres :D
oui et c'est d'ailleurs mon unique but en les télchargeant.....les utiliser.... :up:

Sans X11, ça va être dur de compiler : les headers C sont installés avec le package X11SDK.pkg.
Après installation il faut vérifier que tu as bien X11SDK et X11USR dans la liste des packages.

(apparté : ce qui me déçoit toujours est que DPS ne soit pas fourni : depuis le temps, Adobe aurait pu fournir les sources ...)

Information about 1747 packages read in 4 seconds.
Failed: Can't resolve dependency "x11" for package "gtk+2-2.4.9-8" (no matching packages/versions found)

Voila ce que ca me met quand je veux utiliser Fink..
Et quand je veux installer Fink :