Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre

  • Wow
Réactions: peyret
Bonjour,

pour certains posts (actualités, la terrasse, actualités amusantes ... ou pas, etc...) j'ai le message "Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre".

Que faut-il faire pour y avoir accès ? ;)
 
Que faut-il faire pour y avoir accès ? ;)
Un vieux bug lié à la « promotion » des membres traine, et peut empêcher le bon accès à la terrasse/la salle de jeu. Tu peux réessayer pour voir ?
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Un vieux bug lié à la « promotion » des membres traine, et peut empêcher le bon accès à la terrasse/la salle de jeu. Tu peux réessayer pour voir ?

C'est bon, merci :)
 
Il ne te reste plus qu'à éditer les sous-titres des sections concernés, hé hé ;)
Mais justement, c’était censé ne plus être le cas, parce que ne marchait pas correctement… M’enfin j’en ai profité pour remettre à zéro les permissions de tout le monde, on verra ce que ça donne.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Un sous-forum ou une discussion ?
 
Une discussion donc… Rien à voir avec la remise à zéro des permissions, il s'agit d'une interdiction de réponse dans un sujet. Tu as dû dire ou faire une cunnerie pour ne plus y avoir accès.


Edit : après vérification, tu as bien eu un comportement inapproprié dans le sujet en question. Et ça remonte à la date du message #3 de cette discussion. Ne t'attends donc pas à ce que cette situation change !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret