Vous voulez récupérer le trailer de star wars3?

Statut
Ce sujet est fermé.

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Je suis abonné au site de star wars et je reçois des newsletters.
La dernière en date me permets de visionner le trailer de starwars 3 mais pas de le sauvegarder malgré QT pro.
Ben c'est pas grave. Vous faites pomme F vous activez les critères:
la taille est supérieure à 7 mégas (il en fait 8 virgule 5)
la visibilité est désactivée
la date est aujourd'hui.
Vous avez un fichier au nom de "WebKitPlugInStreamqWIcMu". Vous le glissez sur le bureau, vous mettez .mov derrière et hop le trailer est à vous.

C'est un peu similaire à la méthode pour retrouver les vidéos de iTunes Music Store.

ben uais mais le trailer est disponible pour tous sur www.starwars.com depuis vendredi, non? ( enfin moi je l'ai downloadé vendredi )

Pierrou a dit:
ben uais mais le trailer est disponible pour tous sur www.starwars.com depuis vendredi, non? ( enfin moi je l'ai downloadé vendredi )
Ah bon? Donc je ne serait donc pas un privilégié? :heu: :heu:
Bon, ben je vais me désabonner à grand coup de sabre laser dans sa face, à Dark Vador.
TAnt que tu y'est t'as qu'à aussi me décevoir en me disant que ton trailer était déja bien visible sur ton bureau après le téléchargement. Je ne suis plus à une désillusion près.

ben en fait le trailer a été mis en ligne pour les abonés du service Hyperespace le 4 nov à 1h du mat, puis apres la diffusion du trailer à la tv américaine, il l'ont mit en libre téléchargement
Donc je l'ai eu sans probleme. Ils l'ont meme passé à france 2 au journal, c'est dire :D
Désolé pour cette cruelle désillusion :(
Enfin bon, le trailer est alléchant et le film s'annonce terrible ( mieux que TFM et AOTC en tout cas )

Statut
Ce sujet est fermé.