Voyage aux USA, SFR ou AT&T ?

A

Anonyme

Invité
Hello !

Je possède un iPhone 4, je pars aux Etats Unis vendredi pour 10 jours, et je me demandais si il est plus intéressant, pour garder une connectivité à internet, d'utiliser le "pack jour" SFR qui coute 5 euros, ou de prendre une carte sim AT&T pour la durée de mon séjour ?

Est il possible d'avoir une micro SIM compatible iPhone 4 avec un forfait bloqué qui soit intéressant ??? Sachant que c'est essentiellement la 3G qui m'intéresse ?

Si certains d'entre vous ont déjà testé... ;-)
 
Il y'a déjà des topics sur ce sujet, bien fournis d'ailleurs...

Si tu dois être souvent appelé, je te conseille de prendre une carte prépayée sur place. Pour internet, tu utilises simplement ton iPhone en WIFI, car il y'a des accés un peu partout notamment dans les transports. Je ne sais pas de quel côté tu vas, mais par ex, une ville comme Boston est bien équipée, les restaurants ("Au Bon Pain", McDo, cafés...), quelques points d'accés publics et même les transports (train, bus !) offrent un choix suffisant pour se connecter. Les débits des accés publics ne sont pas très rapides mais suffisants pour utiliser les appli et Safari si c'est pas trop lourd.

A+
 
Il y'a déjà des topics sur ce sujet, bien fournis d'ailleurs...

Bonjour,

As-tu des liens vers ces sujets. J'ai effectué plusieurs recherches sur le forum avec des mots clés comme USA, AT&T mais je ne trouve aucun sujet.
Je suis à la recherche d'un "forfait data" à la semaine ou au mois chez AT&T.