Wacom - seulement le fond d'écran

FredericRo

Membre enregistré
29 Octobre 2019
2
1
59
Bonjour,

Je viens de brancher ma Wacom Cintiq Pro 24 sur mon iMac. L'écran Wacom ne me donne que le fond d'écran et la barre de menu du haut. Mais pas le dock, pas les fenêtres ouvertes sur le IMac. De plus, le stylet est actif sur l'écran Wacom mais ne dirige pas la flèche sur l'écran IMac. (En somme, j'ai le décor mais les acteurs refusent de jouer)

Une aide serait vraiment formidable.

Bien à vous,

FrédéricRo

PS : je suis allé dans Sécurité et confientialité et j'ai bien donné accès à WacomTablet et Touch Driver. J'ai aussi réinstallé le driver plusieurs fois.
 
Pourquoi tu voudrais avoir les meme fenêtre sur la cintiq et sur l' I-mac...?

Au cas ou tu voudrais cette disposition, je crois qu' il faut aller a préférence système, moniteurs, disposition et coucher recopie vidéo.
Mais je n' en vois pas l' intérêt.

Je suppose que si tu a une Cintiq, tu as aussi un programme dessin ou photo, quand tu le lances, tu peux (pas avec le stylet de la Cintiq, qui est évidement inactif sur l' écrabn de l' i-mac...) avec la souris, basculer la fenêtre et les palettes qui t'intéressent sur l' ""écran de la Cintiq.

"De plus, le stylet est actif sur l'écran Wacom mais ne dirige pas la flèche sur l'écran Imac"
HHa bah, ... c' est normal à 100%