iOS 16 Wallet et ajout

TheGreenMan

Membre confirmé
18 Octobre 2022
43
6
40
Bonjour à tous,

Petit problème ici après avoir reçu ma nouvelle CB Visa Française avec adresse de résidence située en Belgique.
En effet, il m'est impossible d'ajouter cette dernière y compris après avoir traficoté dans General>Langue et région.

Auriez-vous une idée ? Merci !

IMG_0001.PNG
 
Bonjour,
L’établissement bancaire a-t-il une application dédiée, et si oui, ne peut on pas passer par elle ?

PS problème de validation de la carte (genre retrait à effectuer dans un distributeur) ?
 
Bonjour,
L’établissement bancaire a-t-il une application dédiée, et si oui, ne peut on pas passer par elle ?

PS problème de validation de la carte (genre retrait à effectuer dans un distributeur) ?
Bonjour,

J'ai également tenté cette alternative via l'application mais cela bloque également et aucun souci concernant les paiements ou retraits à l'extérieur. En revanche, même souci avec ma CB Belge (!)

Il est fort possible que mes nombreuses réinitialisations dernières (soucis techniques) aient pu causer ce problème, mais comment débloquer cela, ça, c'est une bonne question (??)
 
Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet ayant réussi à ajouter ma CB Belge (ING) après une attente d'environ un mois.
En effet, cette dernière aurait été ajoutée précédemment trop de fois - nombre de "jetons" (installations) épuisés donc limités.

En revanche, ma VISA Française (SG) bloque sur Apple Watch.
Nous avons réussi à l'installer sur le Wallet de l'iPhone en remplaçant ma ligne principale de Belgique vers France (même chose pour Langue et région via Réglages) mais impossible de poursuivre sur Apple Watch voir screen ci-dessous.

Auriez-vous une idée ? D'avance merci !

IMG_0107.PNG