Wallet et les cartes de fidélité

M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Si j'ouvre l'application ça m'indique qu'il est possible d'y mettre les cartes de fidélité.
Lorsque je sélectionne "scanner un code" (par exemple pour récupérer le code barre de ma carte Auchan) cela m'indique "aucun billet correspondant à ce code"
Via le bouton "rechercher des apps pour Wallet" j'ai une liste de quelques applications. Mais cela ne pourrait concerner qu'une carte de fidélité que je possède.

Faut-il réellement installer une application pour chaque carte de fidélité? Quel est l'intérêt de Wallet dans ce cas? Un bête scan des cartes de fidélité serait presque plus pratique...

Merci
 
Merci, FidMe est bien pratique pour enregistrer ces codes-barres
Point négatif: l'application demande accès au gps et aux notifications (accès que j'ai refusé).
Pas besoin de recevoir des publicités. Oups, pardon. Je voulais dire des promotions

Qu'apporte la création d'un compte à part lever la restriction qui est de 5 cartes et te connaitre un peu trop à mon gout?
Je n'ai enregistré que 3 cartes dedans, pour les autres il n'y a pas de code-barres donc aucun intérêt.

En fait, une simple application qui permet d'afficher les codes-barres enregistrés quelque part me suffirait largement.
 
Bonjour,

Si j'ouvre l'application ça m'indique qu'il est possible d'y mettre les cartes de fidélité.
Lorsque je sélectionne "scanner un code" (par exemple pour récupérer le code barre de ma carte Auchan) cela m'indique "aucun billet correspondant à ce code"
Via le bouton "rechercher des apps pour Wallet" j'ai une liste de quelques applications. Mais cela ne pourrait concerner qu'une carte de fidélité que je possède.

Faut-il réellement installer une application pour chaque carte de fidélité? Quel est l'intérêt de Wallet dans ce cas? Un bête scan des cartes de fidélité serait presque plus pratique...

Merci

Bonjour,

Pour Auchan, l'application MyAuchan permet d'envoyer sa carte dans Wallet.
 
Perso j'utilise selfpass (selfpass.net) qui met les codes barres dans Wallet.
Pas besoin d'application tierce.
Merci

2 points négatifs:
- ça met toute les cartes au même endroit, il faut les faire défiler (si on en a plein ça va être dur)
- mon pressing n'est pas disponible dans selfpass alors qu'il est présent dans FidMe