nickass13 Membre enregistré 22 Novembre 2011 7 0 53 thetford mines,qc 10 Janvier 2012 #1 ou se retrouve mes wallpapers ds mon macbook pro???merci
B boddy Membre expert Club iGen 17 Mars 2005 3 727 350 Face à la Méditerranée 10 Janvier 2012 #2 Bonjour et bienvenue sur MacGé Dans ton dossier Screen Savers qui lui-même est dans la Bibliothèque de ta Petite maison.
Bonjour et bienvenue sur MacGé Dans ton dossier Screen Savers qui lui-même est dans la Bibliothèque de ta Petite maison.
nickass13 Membre enregistré 22 Novembre 2011 7 0 53 thetford mines,qc 10 Janvier 2012 #3 boddy a dit: Bonjour et bienvenue sur MacGé Dans ton dossier Screen Savers qui lui-même est dans la Bibliothèque de ta Petite maison. Cliquez pour agrandir... ok vraiment desolé,je commence avec un mac et je part d'un pc,petite maison je ne sais meme pas ou trouver sa :siffle: merci encore à l'avance.
boddy a dit: Bonjour et bienvenue sur MacGé Dans ton dossier Screen Savers qui lui-même est dans la Bibliothèque de ta Petite maison. Cliquez pour agrandir... ok vraiment desolé,je commence avec un mac et je part d'un pc,petite maison je ne sais meme pas ou trouver sa :siffle: merci encore à l'avance.
nickass13 Membre enregistré 22 Novembre 2011 7 0 53 thetford mines,qc 11 Janvier 2012 #4 ok une amie de montreal a trouver pour moi,c'est ds wallpapers hd lite,sous get il y a comme un icône de fichier,sont tout la
ok une amie de montreal a trouver pour moi,c'est ds wallpapers hd lite,sous get il y a comme un icône de fichier,sont tout la