WARNING : Max Payne 3 mac on Steam ne se lance pas !!!

mac_maniac

Membre confirmé
16 Août 2009
55
2
ATTENTION : max payne 3 mac vendu sur STEAM ne se lance pas depuis le 9 juillet !

Cela quelque soit votre mac, votre OS X, votre configuration !

Steam ne semble pas vraiment traiter le problème qu'il reporte d'abord sur vous (après plusieurs jours sans réponse !)

Leur support est très pauvre, et le pire est qu'ils continuent à vendre le jeu qui est actuellement inutilisable !!!

Alors achetez le sur l'apple store ou attendez avant de l'acheter sur steam !!!
 
Chez moi il fonctionne
 
sur steam ? Alors l'update de steam n'a pas été fait depuis le 9 juillet.

Faites attention à ne pas le faire !

Il semble que le jeu fonctionne avec le client steam d'avant le 9 juillet
 
Je confirme: J'ai installé Steam hier et acheté Max Payne 3 dans la foulée (15€ au lieu de 35€ sur le MAS, c'était tentant).
Le jeu lance se lance pas, il y a, par ailleurs, pas mal de threads sur le sujet...

PS: Une des solutions proposée est justement d'installer une version plus ancienne de Steam.
 
La solution en question n'est en rien sûre à 100%, et non perenne dans le temps

Steam semble ne pas se soucier de ses clients puisqu'il envoit toujours la meme reponse standard (des robots) et que cela fait maintenant 13 jours et que le probleme n'est pas résolu.

Pour ma part, STEAM c'est fini ...
 
Un patch est mis à dispo sur Steam. Il est censé régler les problèmes de lancement, je vais tester...

Edit: Tout est maintenant fonctionnel ;)
 
Dernière édition:
La solution en question n'est en rien sûre à 100%, et non perenne dans le temps

Steam semble ne pas se soucier de ses clients puisqu'il envoit toujours la meme reponse standard (des robots) et que cela fait maintenant 13 jours et que le probleme n'est pas résolu.

Pour ma part, STEAM c'est fini ...

Je te trouve salaud d'insulter Steam quand la faute revient à ceux qui ont porté le jeu sur Mac. Tu n'as aucune preuve que le problème vienne de Steam. Les mises à jour des jeux sont distribués par Steam, mais ils ne les développent pas.

Steam met les jeux en distribution après vérification du fonctionnement, hors, le problème est survenu après une maj, donc ils ne sont en aucun cas fautifs. Tu as le droit de leur signaler un problème, mais si y a 6000000 de gamer qui font un rapport, ils vont certainement pas dire à leur assistance clientèle humaine de répondre à tous les messages uns à uns. Il est possible d'outre-passer les réponses robots en cherchant un peu dans l'assistance de Steam.

Et comme dit plus haut, le problème n'était pas dû à Steam, mais à une mise à jour du jeu, et que le jeu fonctionnait avant la mise à jour, cela pouvait venir effectivement de ton ordinateur.