• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Résolu Watch Series 5 - où est l'app boussole ?

FredStrasbourg

Membre confirmé
23 Juillet 2002
498
12
44
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une Watch série 5 sous Watch OS 6.
Je ne trouve pas l'application boussole intégrée. Où est-elle ?

Si je vais sur l'App Store depuis la montre, je la trouve, mais le petit nuage pour la télécharger reste grisé et m'indique "iPhone requis".
Du coup, je vais sur l'iPhone, mais je ne la trouve pas dans le store. La seule est celle d'origine installée sur l'iPhone.

Où est cette application ?

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 753
6 719
Dans le Haut Jura
C'est vrai que je ne la trouve pas sur l'App store de l'iPhone !

FredStrasbourg

Membre confirmé
23 Juillet 2002
498
12
44
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Le pire c’est qu’elle est bien présente dans la montre, puisqu’elle s’ouvre lorsque je clique sur la complication « boussole » sur un cadran.

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 753
6 719
Dans le Haut Jura
Avez vous demandé chez Apple ?

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 681
772
Cachan - France
Sur ma Watch série 5, l’app Boussole apparaît parmi les autres apps. Afficher les apps en mode liste permet peut-être une meilleure recherche puisqu’elles sont ainsi affichées par ordre alphabétique.

• J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 753
6 719
Dans le Haut Jura
Sur ma Watch série 5, l’app Boussole apparaît parmi les autres apps. Afficher les apps en mode liste permet peut-être une meilleure recherche puisqu’elles sont ainsi affichées par ordre alphabétique.
Je ne comprend donc pas le cas de FredStrasbourg :(

FredStrasbourg

Membre confirmé
23 Juillet 2002
498
12
44
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Je ne comprend donc pas le cas de FredStrasbourg :(
Merci pour vos réponses. J'ai vérifié à maintes et maintes reprises, elle n'apparaissait vraiment pas, nulle part.
Mais bizarrement, j'ai du créer un cadran qui pouvait afficher la complication boussole pour qu'elle se lance et apparaisse enfin dans la liste des Apps.

Problème résolu, donc.

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 753
6 719
Dans le Haut Jura
Merci pour vos réponses. J'ai vérifié à maintes et maintes reprises, elle n'apparaissait vraiment pas, nulle part.
Mais bizarrement, j'ai du créer un cadran qui pouvait afficher la complication boussole pour qu'elle se lance et apparaisse enfin dans la liste des Apps.

Problème résolu, donc.
Quel cadran ?