webcam isight isweet

caucasit

Membre confirmé
20 Février 2005
78
0
55
J'ai appri comme tout le monde que l'isight n'est plus disponible en europe cause maque d'écologie des composant
J'ai possibilité d'en acheté une en passant l'apple store us à 116 €
A votre avis une nouelle isight sera t'elle fabriquée
si ce n'est pas le cas y aura t'il un sav pour les détendeurs de isight en panne
dois-je plutôt me positionné sur un isweet à 108 € à l'estéthique apple correct ?
Merci d'avances de vos suggestions:)

caucasit a dit:
J'ai possibilité d'en acheté une en passant l'apple store us à 116 €

Et de te la faire livrer en France? Ca m'étonnerait. As-tu rempli le formulaire de commande jusqu'au bout?
A moins bien sûr que quelqu'un ne te l'achète là-bas et ne te l'envoie...

Ordha

Hello,

Je mentionnais eBay.fr dans le cas où caucasit résidait en France, plus simple et moins cher qu'un achat sur l'Applestore US.

D'après mes souvenirs, l'iSweet n'a pas de micro alors que l'iSight en a un qui a également un réducteur d'écho et de bruit ambiant très efficace.

Concernant le SAV Européen pour une iSight achetée aux US, le plus simple est de contacter directement l'AppleStore et le leur demander.

Et savoir si Apple va oui ou non remettre une iSight cru 2006 pour être en conformité avec les lois européennes sur l'environnement, personne ne peut le dire.

gaetan a dit:
Hello,

Je mentionnais eBay.fr dans le cas où caucasit résidait en France, plus simple et moins cher qu'un achat sur l'Applestore US.

;) J'étais juste étonnée qu'on puisse commander depuis l'Apple Store US ce produit alors qu'il est interdit à la vente en Europe... En tout cas, lorsqu'on essaye de remplir le formulaire de livraison, ça bloque au niveau du code postal (il faut préciser dans quel état US est ce code > pb en France). La question reste ouverte pour ceux qui vendent ce produit sur eBay: quid de la nouvelle règlementation? Peut-on vendre un produit "interdit" par une règlementation européenne même si celle-ci n'existait pas au moment où on a acheté le produit en question? :confused:

gaetan a dit:
Et savoir si Apple va oui ou non remettre une iSight cru 2006 pour être en conformité avec les lois européennes sur l'environnement, personne ne peut le dire.

Bonne question. La présence d'une iSight intégrée à tous les ordinateurs "grand public" Apple laisse penser que non. Je pense qu'Apple comptait sur son iSight pour équiper ceux qui achète un MacPro ou qui veulent équiper leur anciens Mac. Mais de là à fabriquer un modèle uniquement pour l'UE... Je me demande ce que représente en termes de part de marché pour Apple les possesseurs de MacPro / Anciens Mac et si cela justifie vraiment une nouvelle iSight...

Ordha

Merci pour vos commentaires je vais prendre une isght elle me semble la plus performante et la plus jolie
En fait je vais la commander à un ami qui vit aux states et qui me la ramènera en france
:)